Shooting au Palais Royal

By dimanche, février 8, 2015 Permalink 1

J’habite depuis peu à Paris. Alors, je suis encore un peu touriste. Touriste en ma ville. Et vous me pardonnerai donc de shooter, de temps en temps, dans des lieux dont les murs sont à ce point abîmés par le ricochet des photographies. Les colonnes inégales de Buren font partie de ces lieux qui n’appartiennent plus vraiment aux Parisiens mais également de ceux qui dégagent un charme presque nocif qui prend instantanément à la gorge. J’aime l’imperfection monochromée de cet espace qui ressemble à la vie.

Avec mon photographe Karim Benhaddouche, notre souhait a été de capter le mouvement, de le figer sans le tuer, de le traduire en objet photographique.

Durant ce shooting, il y a eu : une centaine de bonds en l’air, une dizaine d’éclats de rire, quelques centaines de « clics », une cinquantaine de regards appuyés des passants, un beagle énervé.

Le Vestiaire de Jim Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche Le Vestiaire de Jim Karim Benhaddouche

Manteau – BALIBARIS

Sur-Chemise – CARHARTT WIP

T-Shirt – G.KERO

Écharpe – INOUITOOSH

Pantalon – AMI PARIS

Chaussettes – ARCHIDUCHESSE

Mocassins – MARKOWSKI

Photographie Karim BENHADDOUCHE : Karimage / Facebook / Instagram

Jim

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *