Focus on : TWO ITALIAN BOYS

By mardi, janvier 20, 2015 Permalink 1

Le charme des créations Two Italian Boys opère instantanément. Sur moi en tout cas. C’est un chic facile et insidieux qui se révèle comme un parfum de fleur. On a des manteaux de grande classe, assez téméraires d’ailleurs qui peuvent sauver une tenue trop faible (le matin, en panne d’inspiration, ce genre de manteau peut vous sauver la peau).

Dans cette collection Automne/Hiver 14-15, ces deux garçons italiens n’ont pas eu peur de la couleur, et c’est vraiment une bonne chose. Ils ont su donner par exemple à leur pantalon en corduroy une belle profondeur par exemple, une belle note d’orange et de rouge. Ou à ce cardigan, un cachet un peu désuet. On sent pas mal l’inspiration italienne d’abord, forcément, et puis ensuite un peu des années 1950 aux Etats-Unis. Mais toujours avec leur flegme à eux. On peut remarquer également la présence de motifs qui ne sont pas bien difficiles à porter.

C’est vraiment une belle réussite, cette marque je trouve.

Extrait du lookbook

Two Italian Boys FW 14-15

Two Italian Boys FW 14-15

24_4 15_6 12_6 11_3 08_6

Two Italian Boys FW 14-15

Two Italian Boys FW 14-15

Mes pièces préférées

Voilà.

J’espère que ça a été pour vous une aussi belle découverte que ça a été pour moi. Il va falloir à présent que je teste la chose, afin de vous en causer davantage. Je suis en retard pour aller bosser, de mon côté.

Allez, et portez-vous bien !

Jim

 

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *